Actualité

Sauveterre-de-Guyenne : Le festival Seisach’ Metal Night(s) revient pour sa 5ème édition

today14 octobre 2024

Background

Sauveterre-de-Guyenne : Le festival Seisach’ Metal Night(s) revient pour sa 5ème édition

Le festival Seisach' Metal Night(s) revient à Sauveterre-de-Guyenne les 18-19 oct. 2024 pour 2 jours de metal extrême avec 15 groupes, animations et concerts en off."
Le festival Seisach’ Metal Night(s) revient à Sauveterre-de-Guyenne les 18-19 oct. 2024 pour 2 jours de metal extrême avec 15 groupes, animations et concerts en off. »

La commune de Sauveterre-de-Guyenne se prépare à vibrer au rythme du metal avec la 5ème édition du festival Seisach’ Metal Night(s). Cet événement incontournable, organisé par l’association Musiques en Bastide, se tiendra les 18 et 19 octobre 2024 à la Salle Simone Veil. Fort du succès des éditions précédentes, le festival s’étend cette année sur deux jours, pour offrir une expérience encore plus intense aux amateurs de musique extrême.

Une programmation éclectique et percutante

Le festival s’ouvre le vendredi avec six groupes, proposant une exploration des différents sous-genres du metal. Le samedi, ce sont neuf formations qui enflammeront la scène, mettant à l’honneur le black, le death et le doom metal, des styles chers à l’ADN de l’événement.

Le plateau inclut des noms phares tels que Celeste, Stinky, Impureza, et bien d’autres, promettant des performances mémorables. Pour les plus fervents, un concert en OFF gratuit aura lieu à la médiathèque de Sauveterre, sur réservation.

Un double anniversaire à célébrer

Cette édition 2024 marque également une date spéciale pour le webzine CoreAndCo, qui fête ses 20 ans de passion et de dévouement à la scène metal. Régulièrement partenaire du Seisach’, CoreAndCo a su conquérir un large public en défendant la diversité du metal à travers ses chroniques et interviews.

Au-delà des concerts : un week-end d’animations

Le festival ne se limite pas aux performances musicales. En plus des concerts, le Seisach’ Market réunira des artisans, expositions, stands de merchandising et autres animations pour agrémenter ce week-end. Une buvette et un service de restauration seront également à disposition pour offrir une pause gourmande aux festivaliers.

Ne manquez pas cette occasion unique de vivre deux jours de métal intense au cœur de la Gironde. Informations et réservations sur le site de l’association musiquesenbastide.fr.

Written by: Mathieu

Post comments (0)

Laisser un commentaire

0%