Un concert blues rock d'exception et avec beaucoup de cœur à Caudrot Mathieu
Ce samedi 18 novembre, la commune de Caudrot vivra au rythme du blues et du rock avec un concert d’exception organisé par Yves Planche, directeur de production indépendant et musicien. Quatre groupes talentueux sont au programme de cette soirée qui s’annonce intense.
La chanteuse Louise Guérin, accompagnée à la guitare par Fred Chaudagne, ouvrira le bal. Âgée d’à peine 20 ans, la jeune femme est décrite par Yves Planche comme “une perle” avec “un grain de voix formidable”. Elle interprétera des titres dans le registre d’Amy Winehouse. “J’ai envie de la faire découvrir en Gironde”, explique l’organisateur, conscient de tenir là une pépite.
Suivra l’incontournable Guital et son Big Trio, qui promet un beau moment de blues. Selon Yves Planche, Guital est “quelqu’un qui communie vraiment avec la salle, qui est d’une générosité exceptionnelle”. Il sera accompagné par l’harmoniciste Johan Buisson, qui “va nous faire les plus beaux morceaux de blues que l’on peut connaître”.
Place ensuite aux Mojo Hounds, groupe de blues rock mené par l’harmoniciste Fred Martin, ancien professeur d’Yves Planche. La chanteuse Marion saura séduire le public sud-girondin avec “un grain de voix exceptionnel, tout à fait adapté au rock et au blues”.
Enfin, le groupe local The Spark, composé de jeunes collégiens de Monségur, clôturera la soirée sur des sonorités jazz. Yves Planche a tenu à les programmer car “ce sont des jeunes qui ont un bel avenir devant eux”. Leurs parents seront certainement présents pour les encourager.
De 18h à 23h30, ces talents promettent un moment de musique intense et conviviale. Restauration sur place. Réservations : 06 27 35 74 81.
Un concert blues rock d’exception et avec beaucoup de cœur à Caudrot Mathieu
Podcast: Play in new window | Download
S'abonner à nos podcasts Apple Podcasts | RSS | More