play_arrow

L'interview matinale

Un salon du mariage à dimension humaine au château de Blésignac

today7 août 2023 38

Arrière-plan
share close
  • cover play_arrow

    Un salon du mariage à dimension humaine au château de Blésignac Mathieu


Un salon du mariage à dimension humaine au château de Blésignac

Salon du Mariage au château de Blésignac
Salon du Mariage au château de Blésignac

Le 30 septembre et le 1er octobre 2023 se tiendra un salon du mariage pas comme les autres au château de Blésignac, près de Créon en Gironde. Organisé par Karine Sacriste, organisatrice d’événements, et Patricia Duhamel, fleuriste, ce salon a pour objectif de proposer une expérience à dimension humaine aux futurs mariés.

Un événement pour se projeter

Contrairement aux grands salons impersonnels, Karine et Patricia souhaitent prendre le temps d’écouter les couples et de les conseiller pour que ce jour si spécial leur ressemble vraiment. Le château sera décoré comme pour une véritable cérémonie afin que les visiteurs puissent réellement se projeter.

Des prestataires passionnés

Une multitude de professionnels passionnés seront présents pour répondre à toutes les interrogations : traiteurs, photographes, créateurs de robes de mariée, bijoutiers… Chacun pourra trouver son bonheur parmi les prestataires sélectionnés pour leur dimension humaine.

Sur mesure et dans la réalité

Loin des rêves parfois déconnectés du budget et des possibilités, Karine et Patricia s’efforceront d’écouter les envies de chacun pour créer un événement sur mesure, tout en recentrant les futurs mariés dans la réalité. Leur expérience dans l’organisation d’événements et la fleuristerie sera précieuse pour transformer les rêves en réalité.

Informations pratiques

Le Salon du Mariage #Love se tiendra les 30 septembre et 1er octobre 2023 au château de Blésignac. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook “Salon du mariage #Love”. Le site internet sera bientôt en ligne.

Les prestataires intéressés pour participer peuvent contacter les organisatrices via la page Facebook.

  • cover play_arrow

    Un salon du mariage à dimension humaine au château de Blésignac Mathieu


L'interview matinale

Rate it
0%