play_arrow

Lundi Sport Live

Lundi Sport Live

micFrancis Virepintetoday4 mars 2024 71 1

Arrière-plan
share close
  • cover play_arrow

    Lundi Sport Live Francis Virepinte


Lundi Sport Live

Lundi Sport Live, tout le sport de l’Entre Deux Mers présenté par Francis !

Lundi Sport Live
Lundi Sport Live présentée par Francis Virepinte

Retrouvez le panorama du sport amateur local avec les invités issus de divers horizons sportifs. Cette semaine, dans Lundi Sport Live

Grégory de l’École de Judo Réolaises a ouvert le bal en présentant son club, qui se distingue par son approche formative et inclusive, accueillant environ 260 licenciés de tous âges. Il a mis en lumière les succès du club, notamment l’obtention d’un label argent de la Fédération française de judo et l’importance de l’accessibilité du judo pour les personnes en situation de handicap. Grégory a également souligné l’engagement du club dans la formation de nouveaux talents et dans l’organisation d’événements pour promouvoir le judo.

Didier Brissot, président du football Villandraut-Préchac, a ensuite pris la parole pour évoquer les défis et les réussites de son club de football. Malgré les difficultés liées aux conditions des terrains et à la gestion financière, le club maintient un effectif de 130 licenciés et cherche constamment à se renforcer. Didier a partagé son optimisme pour l’avenir, malgré la perte de l’équipe féminine, soulignant les efforts pour maintenir le football comme une activité centrale à Villandraut.

Patrick Goret a clôturé l’émission en présentant un événement majeur de Speedway prévu à La Motte. Il a détaillé l’organisation complexe et les coûts associés à la tenue d’une telle manifestation, mettant en lumière la passion qui anime les organisateurs malgré les obstacles bureaucratiques et financiers. Patrick a insisté sur la qualité et l’équilibre du plateau de pilotes, promettant un spectacle de haut niveau pour les amateurs de Speedway.

  • cover play_arrow

    Lundi Sport Live Thibaut Tuphile


Lundi Sport Live

Rate it
0%