Conversation Autour Du Cinéma

micAnne Cazarrétoday14 février 2024 11

Arrière-plan
share close

Conversation Autour Du Cinéma

L’émission ciné et bonne humeur présentée par Anne et Thibaut !

Anne Cazaré
Anne Cazarré

A l’affiche de votre émission :

CHIEN ET CHAT” (Rheem Kherici) : Monica, maîtresse de la chatte star d’internet Diva, croise à l’aéroport Jack, un voleur, accompagné du chien qui vient d’avaler le butin de son dernier casse : un rubis. Les humains sont forcés par la compagnie aérienne de mettre leurs précieux animaux en soute. Alors qu’ils sont dans l’avion ils voient par le hublot leurs animaux s’échapper de leur cage et du chariot à bagages vers une destination inconnue.

“ROSE, PETITE FÉE DES FLEURS” (Karla Nor Holmback) : Rose est une petite fée qui a toujours vécu seule dans son rosier. Elle rêve passionnément d’avoir un ou une ami (e), mais a trop peur de l’inconnu pour s’éloigner de son repaire. Un jour, Satin, un papillon à la recherche d’aventures, croise le chemin de Rose et elles deviennent immédiatement amies, malgré leurs différences.

“LE TRÉSOR PERDU” (Stéphane Garrigues) : Suite au déménagement du grand père de deux membres d’un groupe de jeunes amis, ceux-ci tombent par hasard sur un manuscrit écrit en une langue inconnue caché au fond d’une vieille malle, dont le grand-père semble ignorer l’existence.

“SANS JAMAIS NOUS CONNAÎTRE” (Andrew Haigh) : Le scénariste solitaire de Londres, Adam, est flirté par son voisin ivre, Harry, qu’il repousse. Il visite la maison de son enfance inoccupée et retrouve ses parents, décédés dans un accident de voiture alors qu’il avait douze ans.

“MAISON DE RETRAITE 2” (Claude Zidi Jr) : Quand le foyer Lino Vartan – qui accueille jeunes orphelins et seniors- doit fermer pour raisons sanitaires, Milann n’a pas   d’autre choix que de répondre à l’invitation d’une maison de retraite dans le Sud qui les accueille pour l’été.

“VIVANTS” (Alix Delaporte) : Gabrielle, 30 ans, intègre une prestigieuse émission de reportages. Elle doit très vite trouver sa place au sein d’une équipe de grands reporters.

“20 000 ESPÈCES D’ABEILLES” (Estibaliz Urresola Solaguren) : Cocó, huit ans, a bien du mal à savoir qui elle est. Au cours d’un été passé parmi les ruches du Pays Basque, elle éveille sa singularité au sein des femmes de sa famille, elles-mêmes en proie au doute.

Rate it
0%