play_arrow

Conversation autour du cinéma

Conversation Autour Du Cinéma

micAnne Cazarrétoday18 octobre 2023 97

Arrière-plan
share close
  • cover play_arrow

    Conversation Autour Du Cinéma Anne Cazarré


Conversation Autour Du Cinéma

Conversation Autour Du Cinéma, l’émission ciné et bonne humeur présentée par Anne et Thibaut !

Conversation autour du cinéma
Conversation autour du cinéma – Anne

A l’affiche de votre émission :

  • LES TROLLS 3 : Après deux films à se tourner autour pour finalement tomber dans les bras l’un de l’autre, Poppy et Branch sont officiellement en couple. Alors qu’ils n’ont plus de secrets l’un pour l’autre, Poppy fait une découverte incroyable relative au passé de Branch. À l’époque, avec ses quatre frères, ils formaient le Boys Band le plus en vogue du moment, les BroZone. Alors qu’il n’était qu’un enfant, le groupe s’est séparé, tout comme la famille et depuis Branch n’a jamais revu ses frères. Mais quand Floyd, l’ainé de la fratrie est enlevé par les pires crapules des stars de la Pop, Velvet et Veneer, qui en veulent à son talent musical, Branch et Poppy vont se lancer dans une aventure poignante et bouleversante afin de réunir les frères ennemis et sauver Floyd d’un sort encore plus funeste que celui de vivre dans les oubliettes de la Pop Culture.
  • LINDA VEUT DU POULET ! : Non, ce n’est pas Linda qui a pris la bague de sa mère Paulette ! Cette punition est parfaitement injuste !… Et maintenant Paulette ferait tout pour se faire pardonner, même un poulet aux poivrons, elle qui ne sait pas cuisiner. Mais comment trouver un poulet un jour de grève générale ?… De poulailler en camion de pastèques, de flicaille zélée en routier allergique, de mémé en inondation, Paulette et sa fille partiront en quête du poulet, entraînant toute la « bande à Linda » et finalement tout le quartier. Mais Linda ne sait pas que ce poulet, jadis si bien cuisiné par son père, est la clef de son souvenir perdu… Au fait, quelqu’un sait tuer un poulet ?…
  • LES TOUROUGES ET LES TOUBLEUS : Sur une lointaine planète vivaient Édouard et Jeannette, un Toubleu et une Tourouge. Par un beau matin, ces deux-là tombèrent amoureux. Malheureusement pour eux, les Tourouges et les Toubleus ne se mélangent pas, et bien plus encore : ils se détestent ! Par les créateurs du Gruffalo et de Superasticot, d’après le livre illustré de Julia Donaldson et Axel Scheffler.
  • UN PRINCE : A l’âge de 16 ans, Pierre-Joseph suit une formation pour devenir jardinier. Plusieurs événements seront déterminants dans son apprentissage et la découverte de la sexualité. Quarante ans plus tard, il rencontre Kutta, enfant adopté par la directrice de son école de formation. Devenu propriétaire d’un château, Kutta semble rechercher un jardinier.
  • KILLERS OF THE FLOWER MOON : Au début du XXème siècle, le pétrole a apporté la fortune au peuple Osage qui, du jour au lendemain, est devenu l’un des plus riches du monde. La richesse de ces Amérindiens attire aussitôt la convoitise de Blancs peu recommandables qui intriguent, soutirent et volent autant d’argent Osage que possible avant de recourir au meurtre… Mur-de-Barrez.
  • UNE ANNÉE DIFFICILE : Albert et Bruno sont surendettés et en bout de course, c’est dans le chemin associatif qu’ils empruntent ensemble qu’ils croisent des jeunes militants écolos. Plus attirés par la bière et les chips gratuites que par leurs arguments, ils vont peu à peu intégrer le mouvement sans conviction…
  • LA COMÉDIE HUMAINE : Une rencontre fortuite née d’une déception, un vernissage où personne ne vient et un nouveau membre dans la famille : trois histoires s’entrecroisent et révèlent des vérités jusque-là bien enfouies.
  • cover play_arrow

    Conversation Autour Du Cinéma Thibaut Tuphile


Conversation autour du cinéma

Rate it
0%