play_arrow

L'interview matinale

Benjamin Malambic, Viens voir Ma Rurale et les solutions de mobilité dans l’Entre-Deux-Mers

today25 mai 2023 99 1

Arrière-plan
share close
  • cover play_arrow

    Benjamin Malambic, Viens voir Ma Rurale et les solutions de mobilité dans l'Entre-Deux-Mers Mathieu


Benjamin Malambic, Viens voir Ma Rurale et les solutions de mobilité dans l’Entre-Deux-Mers

Benjamin Malambic, Viens voir ma Rurale
Benjamin Malambic

Nous sommes ravis d’accueillir aujourd’hui Benjamin Malambic, maire de Caumont et vice-président de la communauté des communes rurales de l’Entre-Deux-Mers, en charge de l’Environnement et du Développement Durable.

Viens voir ma Rurale

Benjamin Malambic vient nous présenter l’événement “Viens voir ma rurale”, une initiative qui met en lumière la beauté et la diversité de l’Entre-Deux-Mers.

L’événement, qui se tiendra le 3 juin, s’étendra sur trois communes : Saint-Ferme, Soussac et Cazaugitat. Au programme de cette journée festive : balades, visites d’entreprises, découverte de l’Abbaye de Saint-Ferme et des Buttes de Launay, animations avec les équipes de la CdC, ateliers, discussions, dégustations, Jam session, concerts… Il y aura des activités pour tous les goûts.

Les solutions de mobilité dans l’Entre-Deux-Mers

Dans notre entretien d’aujourd’hui, Benjamin nous parlera de cet événement passionnant et de la question de la mobilité dans l’Entre-Deux-Mers. Comment pouvons-nous rendre nos transports plus efficaces tout en respectant notre engagement envers l’environnement ? Quels défis et opportunités se présentent à nous dans notre quête d’un avenir plus durable ?

Benjamin nous parlera également des solutions mises en place pour améliorer la mobilité dans la région, notamment la mise à disposition de vélos électriques aux France Service de Targon et Sauveterre de Guyenne, ainsi que le site de covoiturage Cap’Covoit,développé par l’association Cap’Solidaire.

  • cover play_arrow

    Benjamin Malambic, Viens voir Ma Rurale et les solutions de mobilité dans l’Entre-Deux-Mers Mathieu


L'interview matinale

Rate it
0%